mercredi 9 juillet 2008

Cadeau de Gallou


Pour le challenge DSM Gallou a scrappé mes puces.
Je la remercie, et la félicite, car il est vraiment magnifique ce scrap.. qu'elle le présente ou pas au tournoi, elle m'a fait en vraiment beau cadeau ;)

Je profites de ce post pour dire qu'elle s'ameliore à chaque scrap et que bientôt elle va mieux scrapper que moi (ce qui n'est pas difficile à vraie dire :D )

Encore une fois je l'insite à ouvrir son blog, pour que je puisse admirer et commenter ses chefs d'oeuvre!! Et surtout, pour que d'autres que moi puisse admirer ses scraps :D

Crédits kit Spring attitude d'Akiloune .

3 commentaires:

Bouille a dit…

superbe ta page sev!

sevsyd a dit…

Bouille, cette page n'est pas de moi mais de Gallou ;)

Bouille a dit…

oui je viens de lire lol
bref, la page est très chouette, et la tienne aussi d'ailleurs!
j'encourage gallou à continuer et à ouvrir un blog, elle a pris un super départ en scrap