vendredi 28 mars 2008

Le seul homme


Il ne me reste qu'une seule personne à vous présenter...


Il s'agit de mon tit mari... Romain. Il a 30 ans (bientot 31). Lundi soir ca fera 10 ans que nous partageons nos vie.


J'ai réalisé un scrap sur notre mariage (07/09/2002) à l'occasion d'un challenge Docti. Je ne peux plus dire a qui je dois accorder mes crédits dsl...
Lors des photos "posées" avec le photographe, nous avions adoré cette petite touche d'humour.. Et j'aime beaucoup le contraste noir et blanc et la touche de couleur de la photo dans l'abri-bus.

3 commentaires:

Bouille a dit…

j'avais beaucoup aimé cette page, l'orginalité de la photo, vraiment c'était très réussi!

Magou a dit…

il est trop beau ce digi j'adore en noir et blanc ça fait classe!!

KaRo a dit…

il déchire celui là!!!
magnifique!!!!!!!!!!!!