dimanche 23 mars 2008

Mon Blog


A mon tour de créer mon blog..

Je vous ferai découvrir mes scraps, mais c'est à pas lents que j'évolue... J''adore digiscraper, mais je manque de temps...


Voilà ma dernière réalisation. C'est pour le challenge des septembrettes 2006 de Docti que je l'ai fait. Le challenge consistait a faire notre scrap a partir du template de Mycrevette. Me concernant, il s'agissait de mon premier exercice de la sorte. J'en profite pour remercier vivement Chichenilla de son aide ;)








3 commentaires:

Krevet' a dit…

Bienvenue Sev'!
En attendant ta prochaine page, j'voulais te dire que celle ci est très chouette!! Une belle Princesse mise en scène!!

chichenilla a dit…

han j'etais meme po au courant!!!!!

bienvenue sur la bloggosphere coupinette!!

Bouille a dit…

roo l'autre, faut que je passe sur le blog de chiche pour voir que tu as fait le tien!
bon alors je vais suivre ça de prêt!