mercredi 30 avril 2008

challenge docti pour changer.




Crédit : kit douceur enivrante de petit moineau (certains éléments ont été recolorisés)





voilà le challenge qu'il fallait faire cette fois :

réaliser une page de type "mosaique" donc tout plein de petits carrés / rectangles (quand je dis tout plein je veux dire mini 6)

4 commentaires:

chichenilla a dit…

je repete ici ce que je t'ai dit ailleurs cette page est magniique vraiment!

j'vais te la piquer pour fair eun scraplift j'crois bien!

Magou a dit…

elle est superta page sev !! les photos, le theme et les couleurs sont très bien choisies!! bref j'adore et comme chiche je vais peut etre te scrap lift j'ai pleins de photos du petit au parc...

sevsyd a dit…

Merci merci!!

je vais etre scraplifter dis donc.. ca me fait tout drole à moi lol

Krevet' a dit…

Waouh!! Très jolie page en effet!! Bravo Sev'!!!!