dimanche 4 mai 2008

Entete


Me voilà enfin en train de personnaliser mon blog.


J'ai réalisé mon entete grace au kit de Shabby princess
qui s'appelle promise Collection.
Un jour j'arriverai à changer mon fond et modifier mes parametre pour que mon entete soit bien au mileu! :D

3 commentaires:

Krevet' a dit…

Tu me fais trop rire Sev!!
En effet, quand tu m'as demandé de l'aide il y a 2mois,ça n'était vraiment pas pressé... lol
Pour info, la largeur pour ton titre, doit être proche de 760 si mes souvenirs sont bons, pour la hauteur, à toi de voir ce que tu souhaite...
Biiiiiiiiiiiiz

sevsyd a dit…

Krevet, je suis comme ca moi je prend mon temps lol

Nan en fait j'avais oublié les dimensions (oui suis tete en l'air!)
Donc je les ai demandé à Maggoo.. mais ca va pas

je referai (dans 2 mois :D )

Magou a dit…

ah mince désolée que ça aille pas :( en tout cas moi je le trouve chouette ton entete !!