jeudi 12 juin 2008

Acrosctiche


Le thème de ce challenge Docti... Acroctiche : L'idée, est de réaliser une page dont le journaling est écrit sous la forme d'un acrostiche.
Un acrostiche est un poème, ou une strophe, dont les lettres initiales lues dans le sens vertical donne un nom ou un mot clef."
CONSIGNES: 1 seule photo par page, Réaliser un journaling sous la forme d'un acrostiche ( l'acrostiche peut désigner un ou plusieurs prénoms, un lieu, le titre de votre page...)
Crédits : Kit lila by Joey ;)

3 commentaires:

chichenilla a dit…

je t'ai taggée!

http://paschiche.blogspot.com/

Krevet' a dit…

Te voilà taguée ma Sev'!! Va faire un 'tit tour sur mon blog...

Gaëlle a dit…

Génial je le trouve extra (je le met dans mes préféres) mais par contre comment tu as fait pour faire l'effet de page déchirée ?