mardi 17 juin 2008

Taguée par Chiche

Me voilà taguée par ma copine Chiche, je dois donner 6 informations sur moi....



1-Je suis partie en voyage de noce en Guadeloupe.. et j'adorerai y retourner.


2-J'ai appris l'anglais et l'allemand... et j'aimerai bien le pratiquer plus


3-Je suis Fan de Mylene Farmer et de Renaud


4-Je suis née à lyon d'un papa Lyonnais et d'une maman alsacienne


5- J'ai connu mon mari à 15 ans 6-J'ai un BTS force de Vente



A moi de taguer 6 copinettes alors :


maggo parceque y'a pas de raison que tout le monde te tagues et pas moi :D

Carda, parceque meme si je ne le dis pas, j'adore tes pages!


Bouille.. et j'en profites pour te remercier de ta patience ;)


Krevet' qui m'aide aussi beaucoup et dont j'admire le boulot


Babiche pour ces jolies pages.. et


Petitmoineaux pour ses jolies kits ;)

3 commentaires:

babiche40 a dit…

Merci beaucoup de m'avoir taguée. Je suis très touchée.... Moi aussi, j'aime bien toutes tes pages. J'en apprécie beaucoup les couleurs et les compositions. Félicitations et a bientôt.

Bouille a dit…

merci sev pour le tag!

Magou a dit…

je t'ai tagué vas voir sur mon blog c'est une autre sorte de tag ;)